samedi 11 octobre 2014

Produits à terminer

Coucou tout le monde!

Alors ce mois-ci, j'aimerai terminer cette petite sélection de produits.
Je les aime bien mais soit ils sont presque terminés, soit cela fait un moment qu'ils sont ouverts.
Après ce n'est pas un projet 10 pans, c'est juste un objectif à atteindre pour fin octobre.
Je vous donne très vite des nouvelles de ces produits ;)

De gauche à droite :

- Bain moussant " j'adore" de Dior : très bon bain moussant. L'odeur reste sur la peau.

- Dermopurifyer concentré actif de Eucérin. Bon produit qui peut être asséchant pour la peau.

- Effaclar duo+ : bonne crème, aide à la cicatrisation des traces d'acné, aide à réduire les boutons, mais à utiliser en complément d'une crémé hydratante car celle-ci n'est pas suffisante.

- Gel douche Nuxe Body : bon gel douche mais pas hyper hydratant. Parfum très agréable et qui reste sur la peau.

-  Déodorant Ushuaïa monoï/ Tiaré : parfum génial, efficacité 0! Honnêtement, je n'ai choisi ce dépend que pour l'odeur parce que sinon je trouve les déodorants Ushuaïa complètement inefficaces!



N'oubliez pas de me suivre sur Instagram ( Lydenabeauty) et YouTube ( ma chaîne : lydena).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire