samedi 22 novembre 2014

Produits à terminer : bilan!

Coucou tout le monde!

Je reviens afin de vous faire un bilan sur les produits que je voulais terminer au mois de Novembre ( voir article précédent). Mon avis sur ces produits n'a pas changé et actuellement, sur les 5, il m'en reste un à terminer.

En fait je suis partie en vacances fin octobre et je n'avais pas pris ces produits avec moi. J'avais réussi à en terminer 2 avant de partir et il m'en restait 3 à finir : le gel douche Nuxe, la crème Effaclar Duo + et l'élixir matifiant de Galénic. 

Aujourd'hui, il ne me reste plus que que l'élixir matifiant à finir pour venir à bout des 5 produits. Il m'a donc fallu un peu plus d'un mois pour les terminer, mais ce n'est pas grave, je m'étais fixé fin octobre comme date butoir afin de me motiver et me concentrer sur ces produits au lieu d'en ouvrir de nouveaux.

Je réfléchis déjà à d'autres produits sur lesquels me concentrer afin de les terminer à une date donnée.

Ci -dessous, mon Élixir matifiant. J'ai fait un petit trait sur le flacon afin de voir ô j'en suis rendu, mais aussi voir à quelle vitesse j'avance.

Bonne journée à tous et à toutes!

Lydena 

Instagram : lydenabeauty
Youtube : lydena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire